mercredi 16 février 2011

Néfi, fée du marais

Vous l'avez sûrement aperçue ici, voici la couverture de l'album jeunesse en collaboration avec Karine.
Notre piquante héroïne est partie à la recherche d'une maison d'édition, j'espère vivement qu'elle saura trouver la potion pour les séduire car il me tarde déjà de la retrouver sous mes pinceaux... un vrai plaisir mademoiselle !

P.S. : je vous invite vivement à vous laisser porter ici et là dans la galerie de ce beau projet Tandem Jeunesse qui recèle de surprises !

5 commentaires:

  1. j'adore !!!!! vivement un éditeur qui l'a prenne !

    RépondreSupprimer
  2. merci Laure ! j'espère également, je m'y suis beaucoup attachée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais je suis persuadée qu'un éditeur va succomber à ce magnifique début d'album. Pour ma part, je foncerais l'acheter!! :-)

    RépondreSupprimer