vendredi 16 novembre 2012

Noël en Centre-Ville - La Chapelle-sur-Erdre


La ville de La Chapelle-sur-Erdre (44) m'a confié son affiche pour le " Noël en Centre-Ville ", un évènement consacré aux enfants. Ce visuel sera décliné également sur des affiches abribus et des flyers (des photos dès que je les verrais !)
Géraldine et les élus m'ont fait entièrement confiance, et je les remercie car ce fut un grand honneur et un grand plaisir de travailler pour eux !

J'ai choisi de faire un petit hommage à Mary Poppins, à l'honneur cette année, trouverez-vous les clins d'oeil ?

Je participerai également au marché de Noël à cette occasion, avec le plein de nouveautés sous le bras, et j'espère vous y retrouver nombreux !

Pour les plus pressés je serai également au marché de Noël de Vigneux-de-Bretagne (44) le samedi 8 décembre ! Le marché est couplé cette année avec le Téléthon, une autre bonne raison de venir !
Il y aura également diverses animations (Père Noël, orgue de Barbarie, calèche etc).

ça sent bon les fêtes tout ça, allez encore beaucoup de boulot en attendant, alors à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire