dimanche 3 mars 2013

Bibliothèque La Chapelle-sur-Erdre (44)



La Bibliothèque de La Chapelle-sur-Erdre m'a gentiment invitée à exposer mon travail à l'occasion du "Printemps des Poètes" le mercredi 20 mars prochain.

Je présenterai l'album "Dis... Où suis-je né", et en profiterai pour expliquer aux enfants (et aux grands bien sûr !) le processus de fabrication d'un livre : croquis, originaux à la peinture, reproduction des illustrations finalisées etc.
Nos petits artistes en herbe seront invités à s'amuser autour d'un atelier coloriage !

Je proposerai également à la vente mes petits objets sérigraphiés, alors n'hésitez pas à venir me voir !

Merci à Nicole pour l'organisation, et à Géraldine pour l'affiche et la communication autour de l'évènement !

Plus d'information sur le site de la ville ici (cliquer)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire