vendredi 21 juin 2013

Arthur et Lili Rose



Voilà une aventure, hélas, qui se termine pour Arthur et Lili Rose !

Il y a 1 an, j'ai été contactée par une maison d'édition pour lancer une série de 6 albums pour les tout-petits (3 pour les garçons, 3 pour les filles).
J'ai opté pour des propositions en "tout-numérique".

Malheureusement au final ce projet ne verra pas le jour, les décisionnaires préférant un univers beaucoup plus à contre-courant, voire "trash".

J'aurais beaucoup aimé poursuivre leurs aventures bien évidemment, mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai pris à créer ces personnages et leurs univers, et je pense que c'est une technique sur laquelle je reviendrai !





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. je trouve aussi Marie-Hélène... une autre fois !

      Supprimer
  2. snif ils étaient vraiment mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili ! ces illustrations ne s'arrêtent pas là et j'espère bien pouvoir bientôt vous les présenter d'une façon ou d'une autre ^^

      Supprimer
  3. Vos dessins sont tellement attachants ! Je trouve vraiment regrettable cette décision et j'espère que vous pourrez trouver d'autres partenaires plus clairvoyants ! Bon courage dans ce moment difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ce sont les aléas du métier malheureusement... je pense avoir d'autres nouvelles bien meilleures à vous annoncer, alors à bientôt ;)

      Supprimer