dimanche 28 juillet 2013

"Tableau-portrait personnalisé" : Carole



J'ai eu le plaisir ces derniers temps de réaliser 2 tableaux pour Béatrice (ici et ici).

Je suis ravie de constater que ces peintures lui ont plu, puisqu'elle m'a passé à son tour commande d'un "tableau-portrait" également pour son amie Carole !

L'idée était de proposer une composition qui la représentait et qui reflétait sa personnalité.
Je me suis donc aidée des photos fournies pour imaginer Carole entourée de ses passions, et des personnes qui lui étaient chères. Autant de clins d'oeils à découvrir au fur-et-à-mesure d'observations !

Si vous souhaitez également une toile personnalisée, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à l'adresse indiquée à droite !

4 commentaires:

  1. Emilie, encore une fois ton talent a fait mouche !
    Merci d'avoir été à l'écoute de nos souhaits pour ce tableau. Encore merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer