mardi 15 avril 2014

Salon du Livre de Couëron

Super chouette ce Salon du Livre de Couëron !!

J'ai eu le plaisir d'intervenir auprès de 8 classes du CP au CM2 pendant près d'une semaine : explication de la chaîne du livre et de mon métier d'illustratrice grâce à la présentation de mon album toujours en préparation "Les Tribulations d'un chinois en Chine".
Des enfants enthousiastes et attentifs, on a même appris à dessiner des dragons !

Et le samedi séance de dédicaces pendant laquelle je n'ai pas vu le temps passer ! j'ai été ravie de retrouver des instituteurs/trices et des élèves avec qui nous avions travaillé durant cette semaine très enrichissante !

Un grand merci chaleureux à tous les bénévoles qui nous ont choyés durant toute cette aventure, et un merci tout spécial à Claudine pour son accueil et sa bienveillance.

Vivement l'année prochaine !

1 commentaire: