mercredi 24 septembre 2014

Tableau personnalisé

Tableau personnalisé - À l'aise dans mes baskets !

Détail
Détail

À l'aise dans mon salon ! - Tableau décoratif


Les tableaux personnalisés sont très appréciés pour des cadeaux à faire à des proches ! et parce que la réalisation d'un tableau prend du temps, n'hésitez pas à passer commande dès aujourd'hui pour vos cadeaux de Noël !

Exemple de tableau personnalisé

Christophe souhaitait faire un cadeau à sa femme, un tableau unique, stylisé et coloré, qui la représenterait et remplit de clins d'œil à son univers.


Une fois le format décidé, Christophe m'a confié tout ce que Gaëlle affectionnait : ses passions, ses couleurs préférées, son métier, le prénom de ses enfants etc
À partir de ces informations, je lui ai fait des propositions de croquis, que nous avons affinées ensemble.
Puis j'ai réalisé la mise en couleur, avec des photos des étapes "peinture".

Au moment de l'ouverture du cadeau, le regard est absorbé par tous ces détails, et le proche comprend petit à petit qu'il s'agit de sa passion, qu'il s'agit de ses enfants, qu'il s'agit... de lui !

... et depuis le tableau de Gaëlle trône sur la cheminée de leur salon !

Vous aussi vous aimeriez vous laisser tenter ? alors envoyez-moi un petit mail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire