lundi 1 juin 2015

Du nouveau dans ma boîte aux lettres !


Je l'attendais depuis siiiiii longtemps !!

Il est beau, il est grand, il sent bon l'encre fraîche... et je l'aimmmmeuh !

Trève de plaisanteries, j'ai eu de la chance de le recevoir, en exclu, pour vous le présenter ici :

mon tout nouvel album, "Les Tribulations d'un Chinois en Chine" du grand Jules Verne !!

(Très) grand format (25,5 x 36,5 cm !), 76 pages, l'adaptation est signée Hélène Kérillis, et vous pourrez le découvrir officiellement le 8 juin aux éditions Marmaille et Compagnie !

C’est toujours incroyable de découvrir des planches que l’on a illustrées, qui ont été mes compagnons de route pendant de nombreux mois, toutes rassemblées dans un album.
C’est encore plus incroyable de s’imaginer que maintenant autant de personnes vont rentrer dans cette intimité…

Vous pourrez découvrir tous les jours de cette semaine sur la page Facebook des éditions Marmaille et Compagnie des exclus (interview, croquis, etc), j'en profite pour les remercier pour ce bel éclairage !

Par ailleurs, à l'occasion de cette parution, je serai dimanche 7 juin de 10h à 18h30 au château du Coudray-Salbart à Échiré (79) pour une séance de dédicaces.
D'autres dates d'expos et de salons sont prévus pour les prochains mois dont je vous tiendrai bien sûr informés ;) 

À très bientôt !

3 commentaires: