jeudi 11 juin 2015

Salon du livre au château du Courday-Salbart

Dimanche j'étais invitée au 1er Salon du Livre au Château du Coudray-Salbart à Echiré, près de Niort (79)

Mon dernier album "Les Tribulations d'un Chinois en Chine" était présenté en avant-première, la sortie officielle étant pour le lundi suivant, le 8 juin.
J'avais donc prévu une petite expo de planches originales, ainsi qu'un stand décoré pour l'occasion (merci Marc et Romane !)
J'ai donc dédicacé mon tout 1er " Tribulations", et l'album a vraiment reçu un super accueil !

Merci aux éditions Marmaille et Compagnie pour leur bonne humeur, ainsi qu'à Anne et toute l'équipe des organisateurs pour leur accueil chaleureux et enthousiaste, et à la librairie des Halles de Niort pour leur gentillesse.

Je vous invite à aller voir le bel article à ce sujet que Sandrine a posté sur son blog ici (cliquez)

Si vous souhaitez un album dédicacé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes et le nom de la personne que vous souhaitez et je vous envoie cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire