mercredi 30 septembre 2015

Des nouvelles en vrac !

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et pour cause : je me requinque !

Voici mes prochaines dates pour octobre :
- Mercredi 14 octobre à 14h : Intervention à la médiathèque de Saint-Viaud
- Mercredi 14 octobre : Atelier illustration sur le thème de l'Estuaire à la médiathèque de Saint-Père-en-Retz
- Samedi 17 octobre : dédicaces à la librairie nantaise Vent d'Ouest
- Vendredi 23 au dimanche 25 octobre : salon du livre de Noirmoutiers

Un petit florilège des projets sur le feu en ce moment :

Je réalise la communication 2015 des " Étofféeries", le marché de Noël de Mulhouse pour lequel j'ai crée les personnages et quelques illustrations l'année dernière.


Je travaille toujours également sur mon site internet !
Comme je vous en ai parlé cet été, nous sommes en train de préparer un site marchand sur lequel vous pourrez notamment faire directement vos emplettes ! Voici un petit avant-goût :




Et pour finir, je vous présente une petite mascotte que j'ai imaginée pour le logo d'un client ^^ qui sent bon l'été ! à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire