jeudi 7 juillet 2016

NOUVEAU SITE -> Redirection

www.emilie-fiala.com
YEPPPPPAAAAAAHHHH !!!!!

Comme vous le savez, on travaille dessus depuis un bon moment, il est temps de faire les présentations : notre TOUT NOUVEAU SITE INTERNET est en ligne !!!!!

Rendez-vous sur
www.emilie-fiala.com

Un grand merci à mon amoureux pour son coup de main à tout ce travail, sa patience, sa créativité et ses encouragements !

Merci à notre développeur Willy de Wabeo pour son beau travail et sa technique.

Et un GRAND MERCI tout spécial À VOUS, car grâce à vos encouragements et vos emplettes sur les marchés ou ailleurs, vous aussi contribuez à concrétiser notre petit bout de rêve avec ce site Internet.
Ce site est aussi le vôtre !

Vous y trouverez... euh... tout !

À commencer par ce blog, puisqu'à présent tout se passera là-bas, mais aussi un calendrier mois par mois pour que vous puissiez savoir où et quand me trouver.
Nous y racontons notre histoire dans un portrait assez émouvant pour moi...
Vous y trouverez par ailleurs tous les services détaillés que je propose : ventes privées, expos, revente, interventions scolaires, graphisme etc

Et puis.... la fameuse boutique avec mes créations illustrées !! une VRAIE boutique en ligne !

Je l'étofferai au fur et à mesure, mais d'ores et déjà bijoux, livres, papeterie, déco, accessoires etc vous attendent ! Vous pourrez découvrir ou redécouvrir toutes les histoires de mes illustrations dans la partie "Description" en bas car je me suis beaucoup amusée aussi sur la partie rédactionnelle (jetez un coup d'œil sur les colliers créatifs ! ;)

Nous sommes vraiment très contents de vous faire découvrir ce nouveau nid douillet que nous avons chouchouté pour vous, et nous espérons que vous y prendrez autant de plaisir et que vous ferez une bonne balade ^^

Alors bonne visite, et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire